Les dernières nouvelles de la Fédération des Arts de la Rue Suisses – Mai 2020

Bonjour à tous,

En ces jours compliqués pour tous, j’espère que cette newsletter vous trouve en bonne santé. La FARS s’est jointe aux nombreux acteurs culturels du pays pour essayer de faire face à cette épidémie du mieux qu’elle pouvait depuis qu’elle est entrée en Suisse.

Nous vous ferons part du lien ARTOS contenant les dernières informations et démarches à entreprendre pour obtenir votre chômage, votre APG ainsi qu’obtenir des indemnisations pour vos pertes financières résultant d’annulations ou de reports de manifestations. Nous vous invitons également à nous rejoindre lors d’une vidéoconférence FARS pour faire un point sur la situation, pour partager nos expériences et réfléchir ensemble à la suite, n’hésitez pas à nous rejoindre le 19 mai à 16h00!

Deux petites nouvelles qui changent de l’actualité pour finir: la FARS possède désormais un site en deux langues, Goethe pourrait désormais être informé sur la Fédération des Arts de Rue depuis sa tablette, smartphone ou PC ! Un grand merci pour le travail de Laura Gambarini et Rudolf Schlaepfer qui ont travaillé à la traduction du site bénévolement!

La FARS a également un nouveau bureau, bien mieux équipé permettant au coordinateur et au comité de développer toutes leurs puissances pour défendre les intérêts des arts de rue en Suisse ! Toujours en ville de Neuchâtel, mais attention notre adresse a changé!

Sommaire

  1. Corona update
  2. Vidéoconférence FARS (ouvert à tous) – 19 Mai 2020 à 16h
  3. Modèle d’attestation d’annulation
  4. Site de la FARS désormais en 2 langues / FARS Webseite jetzt in 2 Sprachen verfügbar
  5. Nouvelle adresse et nouveau bureau pour la FARS

ACCÈS A LA NEWSLETTER

Je vous souhaite une belle lecture.

Pour la FARS
Thomas Houle
Coordinateur

Bookmark the permalink.

Comments are closed.