Assemblée générale (AG/GV) FARS – 27 octobre 2020, 18h00 en vidéoconférence

Chère/cher membre,

Sehr geehrte FARS-Mitglieder-innen,

Le comité de la Fédération des Arts de la Rue Suisses (FARS) a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale qui aura lieu:

Der Vorstand des Verbandes Schweizerischer Strassenkunst (FARS) lädt Sie zur Generalversammlung ein :

Le 27 octobre 2020 à 18h00 en ligne avec le lien suivant :

Vous trouverez ici l’ordre du jour de cette Assemblée générale

Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre présence à l’AG par email : thomas@larue.chDes propositions d’ajouts à l’ordre du jour, des candidatures au comité et aux commissions peuvent également être soumises à la même adresse avant le 20 octobre 2020. Si vous connaissez des personnes intéressées à participer à cette séance, n’hésitez pas à leur transmettre cette convocation.

Aus organisatorischen Gründen bitten wir Sie, Ihre Teilnahme an der GV per E-Mail (thomas@larue.ch) zu bestätigen bis der 20. Oktober 2020. Anträge auf Ergänzung der Tagesordnung, Nominierungen für den Ausschuss und die Kommissionen können auch vor der Sitzung an die gleiche Adresse gerichtet werden.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de cette AG et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Wir freuen uns Sie an dieser Generalversammlung begrüssen zu dürfen.

Au nom de la FARS
Thomas Houle